Le durcisseur avec l’époxy

Le durcisseur avec l’époxy

Un revêtement résine époxy est une méthode de finition synthétique impressionnante pour le sol pour les pièces de la maison. Tout comme le polyuréthane, un revêtement époxy garanti une pleine satisfaction grâce à son moulage et son durcissement rapide et son excellente résistance chimique. Le durcisseur résine époxy offre une température ambiante pour les pièces de la maison. L’application d’une finition résine époxy ne prend pas beaucoup de temps vu qu’il possède un caractère de durcisseur.

 

Principes du revêtement résine époxy

Le durcisseur résine époxy fait partie des revêtements de sol synthétiques les plus appréciés sur le marché grâce à son temps de séchage rapide, mais aussi sa résistance aux chocs. Plus précisément, un mastic époxy est formé par le mélange de résine et de durcisseur rigide avec le temps de séchage rapide. Le composant montre une réaction chimique no toxique qui crée du solide.

La résine époxy est un type de finition capable de recouvrir toutes les pièces de la maison tout en se montrant très résistant. Chaque couche de résine peut être appliquée en toute tranquillité sans dépasser le temps de traitement indiqué sur la fiche technique. Elle propose une bonne adhérence ainsi qu’une très bonne résistance à tous les coups.

 

Les raisons d’utiliser le durcisseur résine époxy

La résine époxy possède une bonne résistance mécanique

Le durcisseur époxy est un revêtement de sol en résine dont la résistance mécanique a été testée tout comme le temps de séchage. Le moulage de durcisseur résine époxy affiche une haute résistance aux produits chimiques. Un revêtement époxy ne craint pas non plus l’abrasion ainsi que la corrosion.

Il peut être utilisé pour revêtir un sol industriel qu’il soit stratifié ou pas. La résine époxy propose toujours une bonne adhérence peu importe la situation. Le durcisseur époxy peut en même temps s’utiliser pour couvrir du béton ciré sans augmenter son temps de séchage. Le durcisseur résine augmentera aussi la résistance aux chocs du sol.

 

Le durcisseur époxy est facile à poser et à entretenir

Un durcisseur époxy est un revêtement de sol non poreux même de longues années après son application. Une finition de sol en résine est parfaitement étanche et autolissant. Il suffit de bien appliquer chaque couche de résine pour garantir une prise rapide et une bonne tenue. Une finition époxy s’applique rapidement à condition de respecter le dosage ainsi que le remplissage du sol.

Un revêtement de sol en résine époxy est aussi facile à entretenir. Cela se fait avec du spray ou un grand seau d’eau. Sa durabilité ainsi que sa prise rapide ne vous oblige pas à poncer le sol.

 

La résine époxy est un revêtement de sol personnalisé

Le durcisseur époxy est un type de finition facile à diluer et à poncer selon les besoins de chacun sans changé son côté résistant très résistant aux chocs.

Ainsi, la résine époxy offre un large choix sur la couleur et le motif mais aussi l’outillage. Il est même possible d’ajouter un logo sur de la résine transparente pour obtenir une finition de qualité avec anticorrosion. Mais, le temps de traitement de la résine époxy dépend de la situation. La personnalisation du revêtement de sol résine époxy peut se manifester sous plusieurs épaisseurs. Il est désormais possible de choisir un durcisseur résine transparente solide ou liquide ou sous forme de mousses.

Cela n’augmentera pas la vitesse de durcissement de chaque couche de résine pour les pièces de la maison ainsi que sa résistance chimique. Un décorateur professionnel peut vous aider pour assurer l’application de la finition en résine époxy.

 

Un durcisseur résine époxy est une finition sécurisée et responsable

Un revêtement de sol en résine possède un caractère anticorrosion et antidérapant mais aussi non toxique. Cela implique que la peinture résine époxy protège contre les chutes tout en ayant une bonne résistance à l’usure et de la durabilité. Ce type de résine se montre aussi très résistant aux lourdes charges même sous haute température. En lisant la fiche technique, vous verrez que le durcisseur résine époxy est un revêtement de sol sans solvant et ne contient aucun COV (Composés Organiques Volatiles) pendant son conditionnement.

C’est pour cette raison que le durcisseur résine époxy est considérée comme étant un revêtement de sol « eco-friendly ». On peut dire que ce revêtement de sol reste un choix considérable même pour les pièces souvent exposées à l’humidité comme la salle de bains.



Leave a comment

Comments are approved before posting.

  • Secure payment

    By credit card,
    PayPal or Stripe

  • Satisfaction guaranteed

    30 days from receipt of your
    package to change your mind

  • Customer service 7 days a week

    Assistance 9 a.m. - 7 p.m.
    Weekends 9 a.m. - 12 p.m.

  • Free delivery

    Delivery is tracked and free!