Vous avez enfin pu déterminer le type de résine époxy qu’il vous faut et vous l’avez même acheté. Maintenant, vous êtes confronté à un sérieux problème. Quel est le kit résine époxy est le mieux adapté pour vos créations et comment vous devez l’utiliser. Selon que vous soyez débutant, simple bricoleur ou amateur, il existe des kits appropriés. Voici quelques prescriptions.
Lorsque vous achetez un kit de résine d'époxy, 2 flacons vous sont offerts. L’un contenant la résine proprement dite, et l’autre contenant le durcisseur. Avant de vous lancer à l’utilisation, vous devez procéder au mélange. Et pour cela, tout un ensemble d'accessoires est nécessaire :
Le matériel pour lequel vous allez opter doit être en fonction du travail à faire. En effet, le matériel utilisé pour une table river ne sera pas le même que pour la conception d’objets d’art. Cependant, dans la plus par des cas, vous aurez besoin :
Le polissage est un travail de finition qui demande technique et concentration. Si vous êtes débutant, pas de panique. Vous trouverez certainement les outils qu’il vous faut. Cela dépendra aussi de l’œuvre à réaliser. Il est recommandé d’utiliser :
L’utilisation de la résine époxy pour la fabrication d’objet est un travail technique qui présente lui aussi des risques. Ainsi, pendant la préparation au lancement de l’activité, vous devez tenir compte des éléments de protection et de sécurité. Les plus habitués et les plus rusés peuvent s’en passer, surtout s’il effectue une toute petite conception. Mais pour les amateurs, il sera important de vous protéger. Ainsi, pour assurer votre protection pendant le travail, vous devez au moins :
Pour une surface de 0,5 m2, vous aurez besoin de 8 kg de résine époxy. Vous en ferez 2 cm d’épaisseur. De l’élément abordé précédemment et de votre créativité.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Par carte bancaire,
PayPal ou Stripe
30 jours à réception de votre
colis pour changer d'avis
Assistance 9h - 19h
Les week-ends 9h - 12h
La livraison est suivie et offerte !